ACTUALITÉS

Un crédit pour financer les fêtes de fin d’année

Posté le: 12/12/2017

Credit fête

Les banques et les organismes prêteurs sont conscients de l’importance des fêtes de fin d’année si bien qu’ils proposent de nombreuses offres de crédits consommation, très attrayantes. Aussi, pendant cette période, leur taux d’intérêt et leur durée de remboursement deviennent très intéressants. Dans la plupart des cas, ce sont des crédits non affectés. En d’autres termes, ils ne se limitent pas aux dépenses de fin d’année, mais peuvent financer d’autres projets, comme les vacances ou l’achat des équipements de maison. On peut aussi choisir d’autres formes de financement comme le regroupement de crédit, les crédits de financement entre particuliers et autres.

Choisir entre un crédit amortissable ou un crédit renouvelable

Le crédit classique, serait le crédit amortissable. Une fois que les fonds sont disponibles sur le compte de l’emprunteur, les remboursements débutent selon l’échéancier prévu. En même temps, il peut commencer ses achats et son projet. Pour ce qui est du crédit renouvelable, l’emprunteur dispose d’une certaine latitude pour le montant qu’il souhaite dépenser sur la somme prêtée. Ainsi, les remboursements seront proportionnels à ses dépenses. Ce type de financement est recommandé pour le shopping, si son taux d’intérêt est largement plus élevé que celui du crédit amortissable. Ce type de prêt est proposé avec une carte de crédit, permettant d’effectuer les achats en toute facilité.

Avoir recours à la simulation de crédit personnel

En matière de crédit personnel, les taux des prêts pratiqués varient d’un organisme de crédit à un autre. Le simulateur ou le comparateur de crédit aidera l’emprunteur à trouver le prêt adapté à son budget. Le principe de la simulation de crédit personnel serait de connaître, gratuitement et au préalable, les conditions de l’offre de crédit qui sera proposée à l’emprunteur. Une fois sur le comparateur, il aura à sélectionner le type de prêt, le montant et la durée souhaités. Il aura une comparaison personnalisée en quelques clics. Aussi, il a l’assurance de n’avoir aucune mauvaise surprise.

La comparaison de crédit personnel

En seulement quelques clics et en moins de 2 minutes, le comparatif de crédit personnalisé détaillera toutes les informations permettant à l’emprunteur, de dénicher facilement les meilleures offres de crédit. Quand il aura identifié quel type de prêt correspondrait à ses attentes, il comparera les offres de crédits des différents organismes mises à sa disposition. L’emprunteur peut demander jusqu’à 3 demandes de crédit en remplissant un unique formulaire sur le site de l’organisme prêteur de son choix, pour avoir les meilleures conditions de financement.

Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
online free course
download xiomi firmware
Free Download WordPress Themes
free online course

Un credit vous engage, vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager.