ACTUALITÉS

Passez par un simulateur pour demander votre crédit personnel

Posté le: 04/08/2017

simulation prêt personnel

Un crédit personnel finance généralement des projets de particulier, achat de véhicule, d’une nouvelle batterie de cuisine, ou encore réalisation de travaux d’aménagement. Vous avez deux solutions pour obtenir le prêt. Soit vous faites la queue auprès d’un ou plusieurs établissements préteurs et attendre votre tour, soit vous passez directement par la simulation en ligne, la seconde solution étant de loin la meilleure.

La simulation en ligne vous fait gagner du temps

Les simulateurs en ligne sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Libre à vous de réaliser votre simulation au moment qui vous convient. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de vous déplacer auprès d’une agence. Tout s’effectue derrière un ordinateur ou une tablette depuis chez vous. En quelques secondes, vous obtenez le résultat. C’est simple et efficace.

La simulation en ligne vous donne toutes les informations nécessaires

Le résultat que vous recevez, après avoir lancé le simulateur, vous donne toutes les informations dont vous avez besoin concernant votre projet. Le résultat peut contenir un comparatif d’offres de crédit rapide sans justificatif pour que vous puissiez juger par vous-même les différences. Pour ce faire, remplissez les cases afférentes. D’abord, vous cochez la nature de votre projet. Celui-ci peut avoir son importance pour évaluer les offres disponibles. Ensuite, vous fixez le montant que vous pensez emprunter. Enfin, vous pouvez moduler les mensualités et la durée du crédit en fonction de vos moyens de remboursement. Finalement, les informations que vous obtenez sont le montant emprunté, le taux pratiqué pour votre projet qui conditionne vos mensualités en fonction de la durée. Le Taux affiché doit être le TAEG, celui qui englobe le taux nominal, mais aussi tous les autres frais pour connaitre le coût réel de votre crédit.

Décidez de souscrire après la simulation

Vous êtes ensuite invité à réfléchir sur les résultats. Lorsque vous êtes décidé, vous pouvez demander le crédit qu’il vous faut. Vous allez remplir un formulaire de renseignement, avec votre identité et les modalités du crédit qui vous convient. Le formulaire sera expédié à l’organisme prêteur immédiatement. En principe, vous recevrez une réponse électronique, au plus tard dans les 24h. La réponse va contenir un accord de principe sur les conditions générales de votre futur crédit. Il ne vous reste plus qu’à passer à la prochaine étape et entrer en contact direct avec votre nouveau prêteur. Il est tout à fait possible de voir votre compte crédité en moins de 4 jours.

Free Download WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
online free course
download lava firmware
Download WordPress Themes
udemy course download free

Un credit vous engage, vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager.