ACTUALITÉS

Un prêt personnel en ligne à tout prix

Posté le: 26/04/2019

prêt en ligne

Tout le monde désire avancer dans la vie, quoique ce ne soit pas toujours de tout repos. Pour obtenir un prêt personnel, un organisme de crédit exige souvent de constituer un dossier valable. Or, il y a ceux qui n’ont pas en leur possession un justificatif de revenu, mais qui ont besoin d’emprunter de l’argent rapidement. Si vous êtes parmi eux, avec ces astuces, il est possible de réaliser quand même votre rêve.

Le crédit personnel

Le crédit personnel est une forme de crédit à la consommation. C’est ce produit bancaire qui finance vos rêves d’acheter une voiture, une nouvelle cuisine ou de construire une véranda dans votre jardin. Comme dans tous les cas d’emprunt, il est possible de faire une simulation de prêt pour avoir une idée de ce qui vous attend avant de s’occuper du prêt personnel lui-même. Ce type d’emprunt est qualifié de non affecté. L’argent peut être utilisé comme le client le souhaite. Le financement n’est pas défini expressément pour tel ou tel achat.

Aujourd’hui, un organisme financier peut vous proposer le service de prêt personnel en ligne. La demande de prêt se fait sur internet sans passer par les agences physiques des banques traditionnelles. Auparavant, le client procède à une simulation de crédit et décide de la valider ou pas.

Les conditions d’obtention

Il est tout à fait possible de contracter un crédit sans présenter un document attestant de ses revenus. C’est ce qu’on appelle crédit sans justificatif de revenus. Les démarches sont presque les mêmes pour toutes les banques, mais l’innovation se trouve dans le crédit en ligne. La demande de crédit peut se faire sans se déplacer auprès des agences. On peut en faire la demande juste en cliquant sur des boutons via un ordinateur. Ainsi, les procédures ont été allégées et simplifiées. Une simulation de prêt personnel est disponible pour le client. Après cela, si l’offre lui convient, il en fait part à la banque et le prêt en ligne est finalisé.

Par ailleurs, il faut savoir que pour obtenir un prêt même sans apporter un justificatif de revenu, le montant à emprunter est plafonné à 3 000 €. Mais, avec internet, cette démarche devient plus simple avec le crédit rapide. Les documents à fournir sont composés d’un justificatif de domicile, d’identité, et d’un justificatif bancaire. Ils peuvent juste être envoyés par courriel ou même par mail.

Le coût et le taux

L’effectif global des prêts en ligne est encore inférieur à celui des prêts contractés en agence. Il faut dire que les Français sont encore assez réticents. Pourtant, la demande augmente de plus en plus chaque année. Il est vrai que pour le prêt personnel rapide qui, évidemment, se contracte en ligne, la question du coût est toujours de mise, mais les frais de dossier ou autres charges bancaires sont nettement moins élevés, et le taux de crédit pratiqué est très compétitif. Tout cela peut être vérifié grâce à une simulation en ligne où le client peut voir directement le coût global de son emprunt.

Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
online free course
download xiomi firmware
Download Nulled WordPress Themes
free download udemy paid course

Un credit vous engage, vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager.